La nouvelle de ta naissance m'a rempli le coeur de joie aujourd'hui. Dans quelques mois, alors que tu auras déjà bien grandi je pourrai à mon tour te serrer dans les bras. En attendant je te souhaite de " t'éveiller au monde " en douceur auprès de tes parents.
Je fais aussi pleins de kuss aux princesses bordelaises et biarrotes ainsi qu' au "petit" prince de Montrouge qui auront également bien changé à mon retour.
Petits et grands, portez-vous bien :)
Bisous à "tatie Sarah qui est partie en Allemagne": Camille et Manon ne t'oublient pas. On ira très bientôt du côté de Cambes saluer la nouvelle venue et féliciter les parents.
RépondreSupprimerIci aussi les oiseaux chantent. Le soleil libère sa douce énergie et apporte ainsi son soutien aux quelques milliers de jeunes ne se résignant pas à devenir la génération d'esclaves souhaitée par les activistes du medef.
Ce commentaire (le seul, l'unique) aurait pu passer inaperçu durant mon année germanique si je n'avais pas eu l'idée de bidouiller un truc dans les paramètres du blog, et bref : Wahouuu ! (non pas le mari d'Uli, juste l'expression qui exprime mon contentement) Merci Emmanuelh ;) pour ce message de soutien.
Supprimer" Regarde les Tournesols comme ils s'inclinent au soleil, mais quand tu en vois un dans un champ qui se penche un peu trop, c'est qu'il se meurt, tu peux en être sûr. Tu es en service mais tu n'es pas en servage. Servir c'est l'art suprême, Dieu est le premier serviteur. Dieu est au service des hommes mais il n'est pas l'esclave de l'humanité " (La vie est belle).
Des muxu à tous !