vendredi 9 septembre 2016

Abschied


Concert lors de la « Straßenfest »




Agnessa (d’Italie) viendra me remplacer à la kita fin septembre-début octobre . Normalement je serai encore là quand elle arrive et j’aime l’idée de permettre aux enfants de s’habituer à nos deux présences avant de leur dire aurevoir.


A la coloc’, Raoul, premier de la nouvelle team à venir, a déjà pris ses marques et nous nous sommes tous rassemblés une dernière fois autour de la pizza de Lorenzo pour célébrer les nombreux départs de septembre et d’octobre.




Plusieurs « générations » de volontaires réunis.


(Pot de départ du nouveau coloc' de Gaston à Magdebourg)



Je profite de l’été qui joue les prolongations pour m'imprégner une dernière fois de ce décor mais je suis impatiente de retrouver l’océan déchaîné :)


Park Babelsberg




Tschüssi !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire